Sex-shop à Namur

Sex-shop à Namur




Les sex-toys sont partout, pas seulement dans le sex-shop, mais même les magasins haut de gamme vendent de petits amis à piles comme "masseurs". Comme vous le savez, il existe une grande variété de formes et de tailles, allant de la réplique réaliste d'un pénis au concombre ! La popularité et l'utilisation de ces produits ont augmenté en raison de l'exposition accrue dans les médias, de la télévision aux livres.


La question du jour est de savoir si ces jouets sont juste pour le plaisir ou s'ils présentent d'autres avantages. L'un des plus grands est de savoir qui les recevrait si quelqu'un les recevait. Croyez-le ou non, c'est l'état de votre relation qui entre en jeu.

Pour les personnes seules, en plus des bons sentiments, il existe quelques avantages intéressants pour la santé :

Soulagement du stress puisque les endorphines sont libérées dans le cerveau pendant l'orgasme.


Cela permet de brûler des calories ! Si l'on sait qu'une séance de sexe brûle une bonne quantité de calories, il en va de même pour l'utilisation d'un vibromasseur. Peut-être pas autant qu'une heure environ avec un partenaire, mais cela augmente votre rythme cardiaque. Cela a le même avantage qu'une heure d'entraînement cardio et c'est certainement plus agréable que d'aller à la gym ?


Vous vous souvenez de ces endorphines qui réduisent le stress ? Elles peuvent également vous aider à faire face à la douleur, qu'elle soit physique ou émotionnelle.


Ainsi, si vous êtes une femme célibataire, utilisez un jouet sexuel, c'est un excellent moyen d'obtenir un orgasme et d'améliorer votre santé en même temps.


Mais qu'en est-il si vous êtes dans une relation ? Est-ce qu'ils peuvent vous aider là aussi ? La réponse est un oui retentissant.

L'un des principaux avantages est qu'il ajoute une nouvelle dimension à ce qui peut devenir une routine. Même si nous n'aimons pas l'admettre, plus vous êtes dans une relation, plus le sexe peut devenir une "corvée". Certaines personnes ont encore du mal à parler de ce qu'elles veulent vraiment lorsqu'il s'agit de sexe, car cela leur évite de blesser leur partenaire, mais il est surprenant de voir à quel point les gens peuvent perdre leurs inhibitions lorsqu'ils utilisent des jouets sexuels. Ils rendront les choses plus aventureuses dans la chambre à coucher. En plus d'être un peu différent, cela ajoute le "sentiment" d'une troisième personne que certains couples peuvent vouloir explorer plus tard.


Comme vous pouvez le constater, les avantages de l'utilisation des jouets sexuels l'emportent de loin sur les inconvénients, que vous soyez célibataire ou en couple. Si vous êtes une femme célibataire, continuez ce que vous faites. Si vous êtes en couple et que vous n'utilisez pas de jouets actuellement, parlez à votre partenaire et introduisez-les lentement.

N'oubliez pas que la principale raison d'utiliser un jouet sexuel est tout simplement parce qu'ils sont amusants, alors pourquoi pas ? Cliquez pour plus d'info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.